Encore plus visuelle que la version sandwich en focaccia toastée, la généreuse barquette VietMiam se déguste à plusieurs ou en solo. Une belle portion de frites, des tenders de poulet frits et laqués, des pickles de carottes et d’oignons rouges, du concombre pour une touche de fraîcheur et pleins de surprises qui vous feront voyager.

À l’origine le sandwich VietMiam, dans son pain focaccia, a été pensé comme une inspiration très libre du bánh mì vietnamien. Avec la généreuse barquette VietMiam, on s’éloigne davantage encore du pain de blé mais il en reste l’invitation au voyage à travers ces tenders de poulet frits et laqués avec ce laquage qui a du retour comme on dit souvent à nos clients. Couchés sur une belle portion de frites, nos tenders sont accompagnés de
- pickles de carottes et d’oignons rouges maison,
- de tranches concombre frais et de cebettes de temps en temps,
- et de cacahuètes concassées.
Et surtout de cette onctueuse sauce au sriracha. Selon l’humeur, elle peut légèrement piquer mais rassurez-vous, nos cobayes restent nos enfants.
Le soin du détail
Avec notre généreuse barquette VietMiam, nous vous proposons un plat exotique, visuellement fort mais aussi très marqué sur le goût. Nous restons fidèles à notre principe « du beau et du bon ». Afin de rappeler qu’il s’agit d’un sandwich toasté à l’origine, nous y ajoutons là-aussi un généreux morceau de notre focaccia maison. Un pain à l’huile d’olivre, très alvéolé.
À quelle occasion proposons-nous la généreuse barquette VietMiam ?
L’idée des généreuses barquettes nous est venue lorsque nous avons commencé avec notre food truck à faire des évènements avec beaucoup de monde comme la guinguette Respekt d’Achères, le Vincennes Estival Club et d’autres évènement en Île-de-France. Depuis que nous proposons la généreuse barquette VietMiam, Effiloché ou Jardin nous avons gagné en efficacité afin de satisfaire plus rapidement nos clients. Le tout pour un prix qui sera toujours inférieur à sandwich + supplément frites.
Laisser un commentaire