Pour ainsi dire, Croque Mon Gâteau est né de l’enfermement que nous avons connu en 2020. Avec tout ce temps libre, nous avons eu de quoi imaginer un projet reposant sur une remorque food truck, associant street food et pâtisseries. Des croque-monsieur et des gâteaux : Croque Mon Gâteau.
Il a fallu pour cela se reconvertir, se former et apprendre à devenir pâtissiers, cuisiniers, logisticiens, bricoleurs, décorateurs, commerciaux… entrepreneurs, tout en mettant au point des recettes savoureuses aussi salées que sucrées.
Notre projet se fait à deux, parce que nous avons toujours fait ainsi ! Stéphanie est au four et Benjamin au moulin. Nous proposons ainsi des croque-monsieur bons et beaux et des pâtisseries réalisées avec amour et technicité !
Croque-monsieur
Fini le temps où l’on ne faisait qu’un seul métier d’un bout à l’autre de sa carrière ! Benjamin a fait dans le vote électronique et le journalisme. Il a été community manager, chasseur de papillons et dresseur d’escargots. À 40 ans, il a enfin un job sérieux. Celui de gérer les emplacements et la logistique de Croque Mon Gâteau (un peu la compta aussi) mais surtout de vous servir des croq’ d’enfer et des pâtisseries divines.
Gâteau madame
Après avoir fait voyager ses clients et fait elle-même le tour du monde, Stéphanie navigue désormais par les saveurs. Une reconversion rondement menée a fait d’elle une technicienne assurée, une référence du layer cake et une experte de la pâte à choux… C’est normal, elle a appris chez et Ducasse.