Sandwich chaud Philly Cheesesteack - Croque Mon Gâteau

Découvrez notre Philly Cheesesteack !

Notre Philly Cheesesteack est un amour de sandwich chaud ! Notre interprétation du Philly C inclut du pastrami, des petits légumes saisis, du cheddar et une mayonnaise qui a du retour ! Promis, vous allez adorer !

Certain disent qu’ils s’agit du sandwich le plus calorique du monde. Nous n’allons pas jusque là mais il est vrai que cela mieux après !

Le Philly C est un sandwich chaud qui dont les origines remonte aux années 1930 à South Philadelphia, sur la côte est américaine. Au départ, il était question d’un pain grillé avec du bœuf et des oignons. Ce n’est qu’une dizaine d’années plus tard que du fromage, du provolone, est ajouté.

Le Philly Cheesesteack façon Croque Mon Gâteau

Après quelques semaines d’essais divers et variés, nous avons arrêté notre recette (enfin Gâteau Madame surtout). Notre Philly Cheesestaeck s’appuie sur des ingrédients forts en goûtS ! Du pastrami revenu avec des poivrons, des oignons et des champignons. Un pain brioché BIO de chez Graines de Créateurs réchauffé dans notre presse à croque et dans lequel on glisse du cheddar et notre mayonnaise maison. Elle est rehaussée de paprika fumé et de tabasco chipotle. Le résultat est une merveille, évidemment.

Pour vous donner bonne conscience, il est possible d’opter pour un accompagnement de feuilles de sucrine associées à une vinaigrette maison (balsamique / huile d’olive OU jus de citron / huile d’olive). Pour être absolument repu, choisissez notre accompagnement de pommes de terre grenailles rôties ! Si besoin, on vous offre des couverts en bois. 

Notre Philly C est commercialisé depuis le 21 février. Pour le découvrir, consultez le planning hebdomadaire de notre remorque food truck. Soit en suivant ce lien, soit en vous abonnant à nos réseaux sociaux Facebook et/ou Instagram.

Une réponse à “Découvrez notre Philly Cheesesteack !”

  1. […] ajoutent du croustillant. Vous pouvez mélanger et même nous demander d’ajouter la spicy mayo du Philly Cheesesteack. Et pourquoi pas ? On nous a bien demandé un jour d’y ajouter de la pâte à […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *